Dans l’esprit des normes d’éthique et de gouvernance qui sont couramment suivies aujourd’hui, le Groupe Toyotoshi Canada s’est doté d’une politique de dons et commandites afin de réduire le plus possible tout conflit d’intérêt, réel ou apparent, et éliminer toute démarche de favoritisme pouvant aller à l’encontre des valeurs de notre entreprise. La transparence étant essentielle à nos yeux, nous avons jugé essentiel de vous transmettre les points structurants de notre démarche, afin de vous donner l’heure juste en ce qui concerne les dons et les commandites.
Chaque année, le Groupe Toyotoshi Canada reçoit plusieurs demandes de dons provenant de diverses sources. Notre objectif est toujours de soutenir des causes qui sont chères à nos partenaires, nos clients et nos employés, car nous sommes conscients que la croissance de notre entreprise va de pair avec notre engagement envers les communautés où nous sommes présents : les villes de Québec et Mississauga.
Le Groupe Toyotoshi Canada priorise les demandes concernant le domaine de la santé, plus particulièrement les causes touchant les enfants, les adolescents et les aînés. Nous donnons également priorité aux organismes à but non lucratif, aux événements sportifs et culturels, ainsi qu’aux causes contribuant à l’avancement de notre société.
À la suite de l’entente d’une commandite et/ou d’un partenariat, le demandeur doit fournir au Groupe Toyotoshi Canada ou à ses concessionnaires les informations suivantes :
Une autorisation écrite donnant au Groupe ou à ses concessionnaires un droit de regard sur l’utilisation de leur image de marque, incluant tous les concepts, contextes ou décisions impliquant l’image de marque du Groupe ou de ses concessionnaires.